Le monde d'Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Eragon

Tout sur Eragon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une histoire de Vampires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Navilus
Admin
Admin
Navilus


Messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 30

Une histoire de Vampires Empty
MessageSujet: Une histoire de Vampires   Une histoire de Vampires Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:48

Je le reconnaît je n'écrit pas très bien, mais depuis quelques temps j'écris une histoire sur des vampire, qui je l'espère va vous plaire Wink
Pour l'instant je ne vais mettre que le début du premier chapitre, où la première attaque de vampire a lieu, je mettrais la suite plus tard

Une histoire de vampires

Chapitre 1

Il faisait nuit noire. Sur la route 91, à une vingtaine de kilomètres de Santa Clara dans l’Utah, une Porsche roulait trop vite et avec la musique a fond. L’homme qui était au volant chantait silencieusement, la chanson qu’il écoutait. A côté de lui se trouvait une jeune femme qui semblait fatiguée. Elle échangea un regard avec son copain, qui avait un grand sourire. Elle lui dit plusieurs fois de mettre le son moins fort, ou de rouler moins vite mais sans résultat. Elle regardait la route devant elle, ressentant une soudaine envie de vomir. Elle ouvrit la fenêtre, ferma les yeux et inspira profondément. Elle se sentait déjà mieux. Lorsqu’elle rouvrit les yeux, elle ne vit qu’une chose. Une forme sombre et grande qui se tenait sur la route. La jeune femme cria :
- ATTENTION, IL Y A QUELQU’UN !!!
Sur ces mots tout s’arrêta. Le chauffeur de la voiture fut pris de panique. Il donna un grand coup de volant vers la droite et la Porsche partit dans le fossé et heurta un arbre de plein fouet. L’homme semblait mort et un morceau de verre, venant du pare-brise qui n’avait pas tenu le coup, s’était planté dans son œil. La jeune femme sortit de la voiture en titubant. Ses jambes tremblaient. Elle avait l’impression qu’elles allaient céder sous son poids. Ses cheveux lui tombaient dans les yeux, elle les écarta machinalement de la main. Elle retourna sur la route. Il n’y avait personne. Cela avait dû être une hallucination. Une hallucination qui leur avait coûté cher à elle et à son ami. Elle pleurait. Elle était seule. Trop mal en point pour marcher jusqu’à la ville. Elle retourna vers la voiture. Son ami n’y était plus. Son cœur manqua un battement. La peur prit le dessus sur tout le reste. Des bruits venaient des buissons. Il y avait quelqu’un. Sa respiration se fit haletante et de seconde en seconde son angoisse ne faisait qu’amplifier. Elle sentit un mouvement à côté d’elle mais il n’y avait personne. Soudain, quelqu’un apparut devant elle. Son visage était caché par une capuche. Il ouvrit la bouche et elle vit des dents blanches, étincelantes et pointues. Elle poussa un cri et l’inconnu fondit sur elle…
***
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonworld.fra.co
Eléanore
Novice
Novice
Eléanore


Messages : 13
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29

Une histoire de Vampires Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Vampires   Une histoire de Vampires Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:43

L'histoire est plutôt pas mal Very Happy
J'ai vraiment hâte de savoir ce qu'il va se passer ensuite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageentrelesmondes.forumactif.org
 
Une histoire de Vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Eragon :: Vos créations :: Fanfictions :: Autres fictions-
Sauter vers: